Soirée de poker


5 conseils pour jouer aux tirants de chasse d'or et droit
Les tirages vers le dos jouent un rôle important dans le processus de construction de la plage.
Si vous ne considérez pas régulièrement les tirages en porte dorée lors de la prise de décisions à la table, cette courte liste de conseils est pour vous.
Comme vous êtes sur le point d'apprendre, les tirages vers le dos ne sont pas précieux, à cause de leurs capitaux propres supplémentaires pour frapper une main forte. Les tirages versants sont également utiles car vous atteignez en moyenne la rivière plus souvent lorsque vous en avez un, ce qui vous donne plus de jouissabilité et vous permet de réaliser plus d'équité.
Avant de couvrir des conseils pour jouer aux tirages vers le dos, assurons-nous que nous sommes tous sur la même page.
Le terme Backdoor fait référence à une main nécessitant des cartes consécutives sur le tour et la rivière pour devenir une main forte. Également appelé "coureur-coureur".
Exemple: Si vous tenez K ♥ J ♥ sur un flop d'un ♣ 7 ♥ 2 ♠, vous disposez d'un tirage au flush de store, car deux cœurs consécutifs sur le tour et la rivière vous donneraient une affleurance. Vous avez également un tirage droit vers le dos, car vous pourriez frapper deux cartes consécutives (une reine et une dix) pour faire une droite.
Si vous avez une main non plongeée avec un tirage au flush verso, vous devez envisager fortement de parier (si vous avez l'initiative de paris). Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez la position sur votre adversaire.
Paris avec ces tirages de chasse d'eau de dos est rentable car vous pouvez les utiliser comme des bluffs à la tournure dans quelques situations:
Supposons que vous puissiez ouvrir du bouton et parier sur le flop avec 86 sur T ♠ 7 ♠ 3 ♦ tête vers le haut par rapport au gros aveugle. Supposons maintenant que le gros aveugle met dans une augmentation de contrôle de taille décente.
Dans cette situation, le meilleur jeu avec un guthot nu (comme 8 ♥ 6 ♥) est susceptible de plier. Mais si vous aviez un tirage en coulisses avec votre guthot (comme 8 ♦ 6 ♦), vous devriez probablement appeler.
Il y a deux raisons de ces raisons que ces mains de tirant d'eau de poule sont plus précieuses:
Ces raisons ne suffiront pas toujours à modifier la bonne décision, mais ils peuvent basculer les écailles dans des endroits proches. Et oui, les décisions du poker sont souvent des moments qui se rapprochent.
Les Ace-Highs vont souvent de replier des mains pour appeler / élever des mains quand ils ont un tirage au flush verso.
Vous souhaitez généralement utiliser des tirages plus forts tels que des extrémités ouvertes, des tirages à flush et des tirages simples lorsque vous allumez des bluffs à chèques (car ces mains fonctionnent mieux dans les gros pots). Cependant, sur certaines planches, il n'ya tout simplement pas assez de ces tirs forts pour créer une gamme de bluffs adéquate.
C'est là que doubler les mains backdoor sont utiles.
Double Holdoor Les mains ont une superficie axée sur le tour et peuvent s'améliorer à des mains très déguisées sur la rivière, vous permettant de gagner des pots substantiels. De plus, vous ne vous remédierez pas beaucoup de capitaux propres si vous êtes obligé de plier après votre check-élevage est rempli par un 3 pari.
Selon les spécificités de la situation, ces mains sont toutes d'excellentes candidats à check-shopping.
Remarque: Évitez d'essayer ces vérifications sur des planches désavantageuses pour votre gamme, telles que A-K-Q. Lisez cet article pour apprendre plus de conseils sur lesquels vous devriez éviter les chèques.
Lorsque vous jouez dans le gros aveugle contre le petit aveugle dans une casserole unique en tête de tête, vous devrez défendre la majorité de votre gamme contre un c-pari.
Sauf si vous commencez à appeler avec ces mains de la main non fabriquées, de Backdoor plus des mains, vous n'atteindrez pas la fréquence de défense souhaitée et les bluffs de votre adversaire (dont il en a beaucoup, car les gammes sont larges) imprimer fondamentalement de l'argent. Un exemple est Q ♥ 4 ♥ sur t 9 ♥ 2 ♠.
Vous n'avez pas besoin de frapper votre schéma de stockage ou de votre porte-stores pour gagner. Vous verrez que vous pourrez fréquemment voler le pot sur le virage ou la rivière, ou même gagner à Souligner lorsque l'action se rejette.
Les tirages versants sont cool et tous, mais veillez à ne pas aller à la mer avec eux.
Juste parce que les mains backdoor ont des propriétés fraîches ne signifie pas que vous devriez commencer parfaitement à appeler et à élever chaque fois que vous en avez un.
Par exemple, construire des conseils précédents, disons que vous défendez le gros aveugle avec 9 ♣ 5 ♣ contre un petit aveugle ouvert. Le flop vient k ♦ t 6 ♦ et votre adversaire parie 66% du pot. En dépit d'avoir plusieurs tirages versolants, ce n'est pas une main avec laquelle appeler.
Les raisons peuvent vous être intuitives, mais cela peut aider à les voir inscrire:
D'autre part, deux mains backdoor plus fortes avec une surcard de la paire moyenne, comme Q 8 ♣ - sont des mains raisonnables avec lesquelles appeler le K ♦ t 6 ♦ Exemple ci-dessus.
Si vous prenez ces conseils sur cœur, vous trouverez les bons endroits pour faire passer ce peu de profit supplémentaire hors de votre chasse d'eau de poule et de vos tirages droites:
C'est tout pour celui-ci! Si vous avez des questions ou des commentaires, merci de me faire savoir dans la section Commentaire ci-dessous et je ferai de mon mieux pour répondre.
Prenez le quiz ci-dessous pour savoir si vous bénéficierez d'un abonnement de laboratoire de reprise (et d'obtenir un coupon de 50 $ juste pour essayer).
Accueil> 5 astuces pour jouer aux tirages de flush et droits de dos
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un coaching horaire - contactez-moi à [email protégé]
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]